PRÉSENTATION DES VŒUX DE NOUVEL AN AU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’EMPLOI : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL SALUE LA FRANCHE COLLABORATION ET L’ESPRIT D’ÉQUIPE DE SES COLLABORATEURS.

PRÉSENTATION DES VŒUX DE NOUVEL AN AU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE L’EMPLOI : LE DIRECTEUR GÉNÉRAL SALUE LA FRANCHE COLLABORATION ET L’ESPRIT D’ÉQUIPE DE SES COLLABORATEURS.

  Monsieur le Directeur Général de l’Emploi, DOGOH Franck Madou a félicité ses équipes pour leur compétence, leur franche collaboration et l’espr...

Côte d’Ivoire: le rapport actualisé du profil pays du travail décent (2014-2019) présenté à l’ensemble des acteurs du marché du travail.
COTE D’IVOIRE/TRANSITION VERS L’ÉCONOMIE FORMELLE : LES PRINCIPAUX ACTEURS S’ACCORDENT SUR LES GRANDS AXES DE LA STRATÉGIE NATIONALE
SECTEUR EMPLOI : LA DIRECTION GÉNÉRALE DE L’EMPLOI (DGE) ET L’INNOVATIONS FOR POVERTY ACTION (IPA) S’UNISSENT

Remise de présent au Directeur Général de l’Emploi

 

Monsieur le Directeur Général de l’Emploi, DOGOH Franck Madou a félicité ses équipes pour leur compétence, leur franche collaboration et l’esprit d’équipe en 2019 et les a exhortées à redoubler d’ardeur en 2020 afin de relever les grands et nombreux défis. Il a lancé cet appel au cours de la traditionnelle cérémonie de présentation des vœux, ce jeudi 30 Janvier 2020, dans la Salle de Conférences de la Direction Générale de l’Emploi  sise à Abidjan –Plateau.

Poursuivant il s’est également félicité de la franche collaboration et l’esprit d’équipe de ses collaborateurs et de l’ensemble des personnels de la Direction Générale de l’Emploi (DGE), toutes choses, selon lui, qui ont permis de récolter de bons résultats au regard du Plan d’Actions Prioritaire 2019..

Le DG de l’Emploi entouré de ses Directeurs centraux

Le Directeur Général, a saisi cette tribune pour dévoiler un pan de sa vision et de ses actions prioritaires pour un secteur de l’Emploi plus dynamique, tout en ajoutant que le Programme Social du Gouvernement est toujours en vigueur jusqu’à la fin de cette année 2020.
Notons que l’honneur est revenu au tout Président de la Mutuelle des Agents de la Direction Générale de l’Emploi (MADGE), Monsieur KADJA Kongotehi Albert de présenter les vœux de tout le personnel et de prendre l’engagement au nom des Mutualistes « à la recherche de l’excellence dans le travail, à un redoublement de l’engagement, de l’effort quotidien. C’est à ce prix que notre Département jouera pleinement sa partition dans l’action gouvernementale ». Par ailleurs, il a dressé un bilan des activités menées en 2019 et présenté les perspectives. Il est bon de signaler qu’à cette présente sympathique cérémonie de présentation de vœux 2020, le Comité d’Organisation et la MADGE avaient une invitée spéciale à la personne Madame ASSIRIFIX Marie –Laure, Coordonnatrice du Programme d’Appui à la Promotion de l’Emploi et à la Réduction de la Pauvreté ( APERP). La MAGDE et l’invitée spéciale ont chacune en ce qui la concerne offert présent au Directeur Général de l’Emploi pour lui souhaiter la bonne année 2020.

Le DG de l Emploi et quelques agents

Source : SERCOM DGE

COMMENTAIRES