VISITE DU MINISTRE JEAN CLAUDE KOUASSI A LA DGE

VISITE DU MINISTRE JEAN CLAUDE KOUASSI A LA DGE

Ph : SERCOM DGE : M. Jean Claude KOUASSI, 5ème à partir de la droite) Le Ministre Jean-Claude KOUASSI, en Charge de l’Emploi et de la Protection Socia...

ANNEXE FISCALE 2019 / SECTEUR EMPLOI: Tout sur les principales mesures de soutien à la création d’emplois et d’entreprises en Côte d’Ivoire.
Emploi en Côte d’Ivoire: La 1ère étape des rendez-vous de l’emploi lancée à Yopougon
Emission « La Côte d’Ivoire en marche » de la RTI sur les actions du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale

Ph : SERCOM DGE : M. Jean Claude KOUASSI, 5ème à partir de la droite)

Le Ministre Jean-Claude KOUASSI, en Charge de l’Emploi et de la Protection Sociale a entamé depuis le mercredi 03 mai 2017 une visite des Directions Générales, des Directions et structures sous sa tutelle. Ainsi, celle de la Direction Générale de l’Emploi (DGE) a eu lieu le lundi 22 mai 2017 dans l’après- midi à l’Immeuble ‘’Le Général’’ à la Rue de Commerce.

Cette visite a permis au Ministre de prendre contact avec cette importante Direction Générale, Coordonnatrice de la Politique Nationale de l’Emploi, depuis sa nomination et par la suite, s’imprégner des réalités de travail du personnel. Par ailleurs, aux dires de l’illustre hôte « il s’est félicité de cette dynamique amorcée par la DGE dans l’atteinte de ses objectifs et qu’il était venu prendre note des difficultés dans lesquelles la DGE travaille et espère trouver des solutions  afin que celle-ci exerce ses tâches dans de meilleures conditions ».

Il est bon de rappeler que la DGE est dirigé par Monsieur DOGOH Franck Madou. C’est pourquoi, il a exprimé la détermination du Comité de Direction et de l’ensemble du personnel à accompagner le ministre dans la réussite de sa mission pour le bien-être des couches vulnérables. Il s’est aussi félicité lors de sa présentation au cours de la séance de travail entre la délégation ministérielle et le Comité de Direction de la DGE, des efforts déployés par la tutelle pour mener à bien les programmes et projets en cours.

 

 

  

       SERCOM DGE

COMMENTAIRES

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0