RENCONTRE D’ECHANGE ENTRE LA DGE et  l’APROJEFP/BF

RENCONTRE D’ECHANGE ENTRE LA DGE et l’APROJEFP/BF

Le jeudi 04 Mai 2017, s’est tenue à la salle de conférence de la Direction Général de l’Emploi sise au 3eme étage de l’immeuble le Général, plateau ru...

PRINCIPAUX RESULTATS DES ETUDES SUR L’IMPACT DU COVID 19 EN CÔTE D’IVOIRE
CRISE DU COVID-19 : LE MINISTRE ABINAN OFFRE DES KITS A 35 PROMOTEURS IMPACTES PAR LA CRISE SANITAIRE
OFFRES D’EMPLOI

Le jeudi 04 Mai 2017, s’est tenue à la salle de conférence de la Direction Général de l’Emploi sise au 3eme étage de l’immeuble le Général, plateau rue du commerce, une rencontre d’échanges entre la Direction Générale de l’Emploi avec à sa tête, DOGOH Franck Madou et une délégation de l’APROJEFP/BF (Association des Professionnels de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle) du Burkina Faso, conduite par son Président Monsieur Amidou BANCE.

La rencontre de ce jour portait essentiellement sur les questions liées à l’Emploi en Côte d’ Ivoire et au Burkina Faso.

Il faut noter que cette visite s’inscrit dans le cadre d’un voyage d’étude et de partage d’expériences avec pour thème « Intégration sous régionale et lutte contre le chômage des jeunes : la contribution des professionnels en charge de la jeunesse, de la formation professionnelle et de l’emploi »

Débutée à 11h 30 mn dans une parfaite ambiance, la rencontre a pris fin au tour de 13h.

COMMENTAIRES